S'inscrire gratuitement à la newsletter de la CNI

La newsletter de la CNI Coordination Nationale Infirmière vous informe sur l'actualité professionnelle.


Recevoir du HTML?

Close

Au revoir Président

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par CNI   
17-04-2009
izard président cni coordination nationale infirmiereCela fait 13 ans que j’occupais le poste de Président national de la Coordination Nationale Infirmière. J’en avais été auparavant le secrétaire national.
Lors des dernières élections, je n’ai pas représenté ma candidature et Mme Nathalie Depoire, Infirmière au Centre Hospitalier de Belfort-Montbéliard a été élue au poste de présidente.
Je tiens tout d’abord à féliciter ce nouveau Bureau National et lui souhaiter bonne continuation.
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont travaillé avec moi que ce soit au sein du bureau national ou des coordinations locales. C’est grâce à elles que j’ai pu durant toutes ces années trouver le courage de m’investir au sein de la CNI Coordination Nationale Infirmière pour défendre la profession.
Je remercie aussi les adhérents qui nous permettent d’exister, en espérant qu’ils seront de plus en plus nombreux.
Toutes ces années passées ont été pour moi une grande expérience au niveau humain et professionnel. J’en garderai un souvenir inoubliable et continuerai à m’engager pour la profession sous d’autres formes.

Encore merci à tous, je souhaite longue vie à la CNI
Coordination Nationale Infirmière et espère qu’enfin la profession obtienne la reconnaissance et la place qu'elle mérite au sein de notre société.

François IZARD


depoire présidente cni coordination nationale infirmiereC'est un au revoir empli de gratitude et de reconnaissance que t’adresse aujourd’hui les membres du bureau national qui ont siégé au cours de tes différents mandats, les représentants des coordinations locales et les adhérents.
Un grand merci également à toute ta famille de t’avoir soutenu malgré les conséquences de ton investissement qui n’ont pas toujours été simples.
Toutes ces années de route commune, ton implication et cette farouche énergie à vouloir faire reconnaître notre filière que tu as si bien su faire partager, nous ne sommes pas près d’oublier…
Il m’incombe depuis le 11 juin, suite aux élections du bureau national de te succéder : lourde tâche !
Ce n’est pas sans émotion que je reprends ce flambeau puisque c’est déjà toi, qui, en 2002, m’avait « mis le pied à l’étrier » pour que je prenne la présidence du bureau local lors de la création de la Coordination de Belfort-Montbéliard….
Avec ton départ, c’est une page de l’histoire de la coord’ qui se tourne mais l’aventure continue et le nouveau bureau national s’engage à faire fructifier ton héritage et à en être digne !

Nathalie DEPOIRE

Envoyer cet article

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 

3.20 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

Dernière mise à jour : ( 09-08-2011 )
 
< Précédent   Suivant >

Vous consultez les archives du site de la Coordination Nationnale Infirmière. Certaines ressources ne sont peut être pas accessibles.
Veuillez nous excuser des problèmes que vous pourrez rencontrer lors de votre visite.
Nous vous invitons à consulter le site actuel en cliquant sur le lien suivant : http://www.coordination-nationale-infirmiere.org/