S'inscrire gratuitement à la newsletter de la CNI

La newsletter de la CNI Coordination Nationale Infirmière vous informe sur l'actualité professionnelle.


Recevoir du HTML?

Close

Smith & Nephew lance un nouveau pansement multi-positions, Allevyn Gentle Border Multisite

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Smith & Nephew   
03-10-2011
pansement_allevyn.gifUne solution unique pour « 1001 » localisations smith_nephew_allevyn.gif

Parce que les plaies sont rarement planes et se logent fréquemment dans des localisations complexes et anguleuses (coude, genou, épaule, cou, etc.),  Smith & Nephew lance un nouveau pansement multi-positions,  ALLEVYN™ Gentle Border Multisite.
Sa forme à trois lobes lui confère trois atouts majeurs :
-    Facilité d’application
-    Haute conformabilité
-    Tenue optimale

Comme tous les produits de la gamme hydrocellulaire ALLEVYN, ALLEVYN Gentle Border Multisite bénéficie de la technologie triple-action unique (absorption, rétention, évaporation) qui permet d’offrir un environnement  humide optimal au contact de la plaie et favorise une cicatrisation plus rapide et une réduction du risque de macération.

Une offre de soins qui répond aux grands enjeux actuels

Fort d'une longue histoire d'innovation, Smith & Nephew développe des solutions innovantes qui améliorent la prise en charge des patients et qui, dans le contexte économique actuel, participe à alléger le coût global des soins pour les organisations de santé.

En droite ligne avec cet engagement, le nouvel ALLEVYN Gentle Border Multisite participe à réduire l’impact humain et économique du traitement des plaies.

Pour tous les patients
Confortable, atraumatique et indolore  au retrait et autorisant la douche, ALLEVYN Gentle Border Multisite permet aux patients de tous âges de retrouver une qualité de vie.

pansements_allevyn_gentle.jpg
Au meilleur coût
Adapté à de très nombreuses localisations anatomiques et pouvant rester en place jusqu’à 7 jours, le choix d’ALLEVYN Gentle Border Multisite permet de répondre, au meilleur coût, à des besoins de soins variés et peut s’avérer ainsi économiquement  efficient, notamment pour les établissements hospitaliers et maisons de retraite.

Dès aujourd’hui
ALLEVYN Gentle Border Multisite est disponible dès maintenant en boîte de 10, en ville et à l’hôpital, en taille unique - 17,1 cm x 17,9 cm.
Conformément à la LPP, le produit est remboursé en ville.
 
Indications : escarres, kystes pilonidaux, plaies infectées, plaies malignes, plaies chirurgicales, brûlures du 1er et 2ème degré, sites donneurs de greffe, déchirures cutanées, ulcères fongoïdes.

Pour plus d’information, contacter :
Aurélie Valentin
Smith & Nephew SAS
25, bd Marie et Alexandre Oyon
72019 Le Mans cedex 2
 
Tel + 33 (0) 2 43 83 24 86
Mob : + 33 (0) 6 78 43 96 81
Fax + 33 (0) 2 43 83 24 39

 
A propos de Smith & Nephew
Smith & Nephew est un leader du secteur des technologies médicales : Orthopédie, Endoscopie, et Traitement des plaies.  Smith & Nephew se positionne comme le leader mondial dans les domaines de l’arthroscopie et du traitement des plaies, et  comme l’un des acteurs majeurs en orthopédie.
Smith & Nephew développe et commercialise des dispositifs médicaux de haute technologie proposant le meilleur rapport coût-efficacité, correspondant aux besoins des soignants et permettant d’améliorer la qualité de vie des patients.
Smith & Nephew s’engage à aider à améliorer la vie des gens. La société est fière de la solidité des relations qu’elle entretient avec ses clients chirurgiens et professionnels de la santé, pour lesquels son nom est synonyme de qualité en matière de performance, d’innovation et de confiance.
La Société est présente dans plus de 90 pays dans le monde, au travers de réseaux de distribution, d’agents et des entités commerciales locales. Les ventes annuelles en 2010 s’élèvent à près de 4 Milliards de $.

Enoncés prospectifs
Le présent document contient certains énoncés prospectifs qui peuvent s’avérer exacts ou non. Par exemple, les énoncés relatifs à la croissance du revenu et aux marges de commercialisation prévues, aux tendances du marché et à notre gamme de produits constituent des énoncés prospectifs. Des expressions telles que « vise », « planifie », « à l’intention de », « anticipe », « bien placé », « croit », « estime », « prévoit », « cible », « considère » et autres tournures similaires ont généralement pour but d’identifier des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs importants pouvant entraîner une différence sensible entre les résultats réels et les résultats exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. Pour Smith & Nephew, ces facteurs comprennent : la conjoncture économique et financière des marchés que nous servons, notamment les conditions qui touchent les professionnels de la santé, les contribuables et les clients ; le niveau des prix pour les appareils médicaux établis et novateurs ; le progrès des technologies médicales ; les approbations réglementaires, les décisions de remboursement ou autres mesures gouvernementales ; les défauts ou les rappels de produits ; les litiges relatifs aux brevets ou autres revendications ; les risques légaux en matière de conformité et les mesures connexes d’enquête, de correction et de mise en application ; les actions stratégiques, y compris les acquisitions et les cessions ainsi que notre succès à intégrer les entreprises acquises ; et de nombreuses autres conditions nous touchant ou touchant nos marchés, dont ceux de nature politique, économique, commerciale ou concurrentielle. Veuillez consulter les documents déposés par Smith & Nephew auprès de l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers (Securities and Exchange Commission) en vertu de la loi américaine de régulation des marchés secondaires (Securities Exchange Act) de 1934, dans sa version modifiée, ainsi que le rapport annuel le plus récent de Smith & Nephew sur le formulaire 20-F, pour en savoir davantage sur certains de ces facteurs.

Tous les énoncés prospectifs reposent sur les informations dont dispose Smith & Nephew à la date du présent communiqué. Tous les énoncés prospectifs écrits ou oraux qui sont attribuables à Smith & Nephew sont expressément visés par cette mise en garde. Smith & Nephew n’est pas dans l’obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs à la lumière de nouvelles informations ou de changements des attentes de Smith & Nephew.

Marque de fabrique de Smith & Nephew. Certaines marques sont enregistrées auprès du Bureau américain des brevets et des marques de fabrique (US Patent and Trademark Office).

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Découpable : OUI
Spécifications du produit fini :
-    Capacité d’absorption totale : minimum 35 g / 100 cm².
-    Capacité de gestion des liquides (24 heures / 35 ml de liquide).
•    Absorption : minimum 30 g / 100 cm².
•    Perméabilité (évaporation) : minimum 80 g / 100 cm² / 24 heures.
-    Perméabilité à la vapeur d’eau : minimum 1000-3500 g / m² / 24 heures.

Stérilisation :
Oxyde d’éthylène.
(conformément aux exigences des normes EN 556 et EN ISO 11135)

Durée de vie et conditions de stockage :
24 mois à l’abri de l’humidité et de la lumière du soleil, à une température n’excédant pas 25°C.

Procédé de destruction :  
Suivre la procédure d’élimination des déchets en vigueur dans l’établissement.

Hôpital :
 Code produit  Dimensions  Surface totale du pansement  Unité de commande Carton standard
 66800959  17,1cm x 17,9cm  225 cm²  Boîte de 10 pansements  6 boîtes
 
Ville :
Code produit
 Dimensions  Surface totale du pansement Code ACL 7   Code ACL 13  Code LPP* Unité de commande
 66800959  17,1cm x 17,9cm  225 cm²  9981407
 3401099814078  1347875  Boîte de 10 pansements
*Liste des Produits et Prestations Remboursables prévue à l’article L .165-1 du code de la Sécurité Sociale.

S'inscrire gratuitement à la newsletter de la CNI

La newsletter de la CNI Coordination Nationale Infirmière vous informe sur l'actualité professionnelle.


Recevoir du HTML?


Envoyer cet article

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 

3.20 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

Dernière mise à jour : ( 11-10-2011 )
 
< Précédent   Suivant >

Vous consultez les archives du site de la Coordination Nationnale Infirmière. Certaines ressources ne sont peut être pas accessibles.
Veuillez nous excuser des problèmes que vous pourrez rencontrer lors de votre visite.
Nous vous invitons à consulter le site actuel en cliquant sur le lien suivant : http://www.coordination-nationale-infirmiere.org/