S'inscrire gratuitement à la newsletter de la CNI

La newsletter de la CNI Coordination Nationale Infirmière vous informe sur l'actualité professionnelle.


Recevoir du HTML?

Close

Maisons de Famille Villa Concorde

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par CNI   
10-12-2009

Afficher Maisons de Famille sur une carte plus grande
Maisons de famille recrute infirmier référent

Le Groupe Maisons De Famille, groupe en pleine expansion spécialisé dans le secteur de l’hébergement des personnes âgées dépendantes, recherche pour ses résidences haut de gamme :

infirmier référent h/f
à Asnières sur Seine (92)

Rattaché au médecin coordonnateur de l'établissement, et membre de l’équipe de direction de l’établissement, vous participerez activement à la conception et à la mise en œuvre des projets de soin et de vie. Vous recruterez et formerez votre équipe. Vous serez responsable de la qualité et de la sécurité des soins dans leur globalité ainsi que de leur organisation. Vous possédez de fortes qualités relationnelles ainsi qu'une mission réussie de management.

Vous justifiez d'une longue expérience auprès des personnes âgées et de solides connaissances sur l’accompagnement de résidents très désorientés. Vous êtes dynamique, aimez travailler en équipe pluridisciplinaire et avez un bon sens relationnel. Vous êtes diplômé(e).

Contact :
Céline Lescrauwaet
Maisons de Famille Villa Concorde
21 bis rue de la Concorde - 92600 ASNIÈRES SUR SEINE

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

www.maisonsdefamille.com
Dernière mise à jour : ( 06-09-2010 )
 
< Précédent   Suivant >

Vous consultez les archives du site de la Coordination Nationnale Infirmière. Certaines ressources ne sont peut être pas accessibles.
Veuillez nous excuser des problèmes que vous pourrez rencontrer lors de votre visite.
Nous vous invitons à consulter le site actuel en cliquant sur le lien suivant : http://www.coordination-nationale-infirmiere.org/