S'inscrire gratuitement à la newsletter de la CNI

La newsletter de la CNI Coordination Nationale Infirmière vous informe sur l'actualité professionnelle.


Recevoir du HTML?

Close

Systagenix wound management dévoile Release Ag non adhérent, hydro alginate avec argent

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Systagenix wound management   
29-03-2010
pansement release ag non adhérent, hydro alginate avec argentSystagenix wound management dévoile Release Ag non adhérent, hydro alginate avec argent

SYSTAGENIX Wound Management a lancé le pansement RELEASE*Ag NON-ADHERENT, un nouveau et puissant pansement antimicrobien avec argent, doté d’un film non-adhérent unique, qui réduit le traumatisme à chaque réfection de pansement.

RELEASE*Ag Non-Adhérent peut être retiré facilement en un seul morceau sans adhérer au lit de la plaie. Indiqué pour toutes plaies infectées, chroniques et aiguës, RELEASE*Ag Non-Adhérent a été spécialement étudié pour ne rien laisser derrière lui, qu’une plaie propre en cours de cicatrisation.
 
pansement release ag non adhérent, hydro alginate avec argent
Avec certains pansements, le retrait peut occasionner un traumatisme du lit de la plaie, entraînant un très grand inconfort pour le patient. Un autre problème rapporté par les cliniciens, est la présence de fibres ou résidus dans la plaie après la réfection du pansement ce qui peut endommager les tissus néo-formés et augmenter la douleur pour le patient. Grâce à un retrait facilité et d’un seul morceau, RELEASE*Ag Non-Adhérent peut aider à protéger la plaie d’un éventuel traumatisme provoqué par l’adhérence d’un pansement classique au lit de la plaie.

Le pansement RELEASE*Ag Non-Adhérent est composé d’une couche interne d’alginate avec argent, hautement absorbante, et qui a démontré une libération d’ions argent dans la plaie sur plus de 7 jours in vitro1. L’argent est un puissant agent antimicrobien, efficace sur un large spectre de bactéries y compris sur les souches résistantes. La couche externe non-adhérente, perforée, protège efficacement la plaie, tout en permettant le passage des exsudats dans le pansement. Le pansement RELEASE*Ag Non-Adhérent se conforme à la plaie ce qui assure une couverture complète quand il est humide et peut être facilement retiré en un seul morceau, même lorsque le niveau d’exsudats diminue.
Le pansement RELEASE*Ag Non-Adhérent est efficace sur les virus et les champignons et sur plus de 150 germes, y compris le MRSA, MRSE et VRE¹. Une protection antimicrobienne continue a été obtenue par une diffusion constante et prolongée d’ions argent pendant plus de 7 jours in vitro¹ .


Le pansement RELEASE*Ag Non- Adhérent est le dernier produit à rejoindre la gamme complète des produits Systagenix Wound Management.

Steve Atkinson, CEO Systagenix Wound Management, déclare, “Systagenix propose à l’ensemble des acteurs de la cicatrisation des solutions innovantes, et le pansement RELEASE*Ag Non-Adhérent est l’unique innovation associant un puissant antimicrobien à l’argent et un nouveau film non-adhérent, aidant ainsi à rendre la réfection du pansement bien plus supportable pour les patients. RELEASE*Ag Non-Adhérent pourrait également aider les cliniciens en permettant des réfections de pansement plus rapides et plus faciles. Les traitements anti-infectieux contribuent fortement à la croissance du marché du traitement de la plaie, et le lancement du pansement RELEASE*Ag Non-Adhérent renforce la position de Systagenix Wound Management, en tant que leader technologique des traitements anti-microbiens.

Le pansement RELEASE*Ag Non-Adhérent, est plus de 75% mois adhérent que les autres pansements à l’argent disponibles, et peut aider à réduire l’infection des plaies modérément à fortement exsudatives, superficielles ou profondes, parmi lesquelles : escarres, ulcères veineux, ulcères diabétiques, sites donneurs, plaies traumatiques et chirurgicales.

Pour plus d’informations sur le pansement RELEASE*Ag Non-Adhérent, merci de nous contacter au 01 39 48 95 65.

1Propriétés In Vitro d’un pansement antimicrobien Hydro-Alginate avec argent, avec une innovante couche Non-Adhérente à utiliser sur les plaies.
Rachael Clark PhD. Systagenix Wound Management. Poster présenté à l’EPUAP -Amsterdam Sept 2009.

 
pansement release ag non adhérent, hydro alginate avec argent tailles
pansement release ag logo
Que laisse votre pansement à l'argent derrière lui ?
douleur, traumatisme, tatouage, fibres, résidus : pansement release ag non adhérent, hydro alginate avec argent
Enfin un Alginate avec argent NON-ADHERENT !

Puissant anti-infectieux avec film non-adhérent pour un retrait atraumatique. Release* Ag Non-Adhérent peut-être retiré d’un seul tenant, sans adhérer à la plaie. Pour toutes les plaies infectées chroniques et aiguës.Coriace avec l’infection, confortable pour le patient.



systagenix wound management logo
6 rue Jean-Pierre Timbaud, Le Campus, Bat A
Tél : 01 39 48 95 65 Fax : 01 39 48 95 60
www.systagenix.com

UN NOUVEL ACTEUR INTERNATIONAL DANS LE SOIN DES PLAIES

SYSTAGENIX WOUND MANAGEMENT,une société nouvelle commercialisant des produits spécialisés en cicatrisation, que vient de créer One Equity Partners, et qui se constitue aujourd’hui avec l'intention d'établir sa renommée à partir d’un portefeuille de produits existants, reconnus internationalement comme innovants et améliorant significativement la qualité de vie des patients.


SYSTAGENIX WOUND MANAGEMENT, anciennement la division cicatrisation d’Ethicon,Inc. (Groupe Johnson & Johnson), va s’attacher à son développement en construisant sur ses marques reconnues telles que les pansements modernes : TIELLE® : Pansement hydrocellulaire, ACTISORB®Ag+ : Pansement Charbon imprégné d’Argent, ADAPTIC® : Pansement interface grasse, RELEASE®Ag : PansementHydro-alginate à l’Argent et son médicament d’exception innovant REGRANEX® (bécaplermine) Gel 0.01%.

L’équipe de direction récemment nommée de SYSTAGENIX WOUND MANAGEMENT est dirigée par Chris Fashek, président-directeur général, et par Steve Atkinson, directeur général, chargés de mener le changement et d’inspirer un nouvel élan à l’entreprise. L’objectif est de faire de Systagenix Wound Management le premier acteur mondial de solutions innovantes pour la cicatrisation afin de répondre aux demandes et aux besoins de ses clients en vue d’améliorer et de transformer la vie des patients.

Le siège mondial est basé au Royaume-Uni, avec notamment une unité recherche et développement / fabrication à Gargrave (NordYorkshire). L’ensemble du personnel des unités existantes Johnson & Johnson Wound Management R/D, opérations et ventes a été transféré à SYSTAGENIX WOUND MANAGEMENT, de même que les marques commerciales actuelles de sorte que les clients ne soient pas affectés par cette réorganisation et conservent ainsi leurs contacts privilégiés habituels.

« Tous nos efforts se concentrent à faire de SYSTAGENIX WOUND MANAGEMENT la plus importante et la plus admirée des sociétés dans la cicatrisation » a déclaré Steve Atkinson, directeur général de Systagenix. « Nous sommes les héritiers d’une entreprise riche d’un historique exceptionnel et jouissant d’une renommée remarquable, garants de notre croissance. Le marché de la cicatrisation compte un grand nombre d’opportunités et, grâce à son plan d’investissement, sa relation clientèle et ses outils techniques et scientifiques, SYSTAGENIX WOUND MANAGEMENT va devenir le leader de sa profession. »

Le président-directeur général, Chris Fashek, a ajouté : « Nous sommes déterminés à faire de SYSTAGENIX WOUND MANAGEMENT un succès retentissant en restant à l’écoute des besoins des patients et en travaillant avec des médecins partenaires, ce qui nous permettra de proposer des solutions adaptées en cicatrisation. SYSTAGENIX WOUND MANAGEMENT est certes un nouveau nom, mais nos collaborateurs continuent à maintenir les valeurs fondamentales de développement de thérapies qui amélioreront la vie des patients. ».
Pour tout renseignement, vous pouvez joindre l’équipeSystagenix wound management dévoire Release Ag non adhérent hydro-alginate
SYSTAGENIX WOUND MANAGEMENT FRANCE
aux coordonnées ci-dessous :
Tél : 01.39.48.95.65

www.systagenix.com

pansement hydrocellulaire tielle de systagenix pansement charbon imprégné d'argent actisorb de systagenix pansement interface grasse adaptic de systagenix pansement hydro alginate à l'argent de systagenix
pansement hydro alginate à l'argent release ag de systagenix
pansement charbon imprégné d'argent actisorg ag de systagenix
 pansement hydrocellulaire tielle de systagenix
pansement interface grasse adaptic de systagenix
adaptic pansement interface grasse de systagenix
tetra set pansement hydrocellulaire de systagenix
 systagenix pansements plaies chroniques plaies aiguës

pdficon_large.gifTélécharger la gamme de systagenix

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 

3.20 Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

Dernière mise à jour : ( 11-10-2010 )
 
< Précédent   Suivant >

Vous consultez les archives du site de la Coordination Nationnale Infirmière. Certaines ressources ne sont peut être pas accessibles.
Veuillez nous excuser des problèmes que vous pourrez rencontrer lors de votre visite.
Nous vous invitons à consulter le site actuel en cliquant sur le lien suivant : http://www.coordination-nationale-infirmiere.org/